LET’S CHANGE MOBILITY FOR GOOD. TOGETHER!

Nous ne pouvons créer un avenir commun plus propre et durable sans l’aide de nos partenariats avec les villes, les services de transport public ainsi que les communautés.

Voici comment:

LES SERVICES DE TRANSPORT PUBLIC ET DE MOBILITÉ

Si vous souhaitez offrir à vos clients les moyens de mobilité les plus récents et élargir intuitivement votre offre, ne cherchez plus. Augmentez la notoriété de votre entreprise et votre proposition de valeur en vous intégrant à TIER ou en co-brandant nos trottinettes. Offrez à vos clients une plate-forme unique qui offre les options de mobilité les plus pratiques et les plus durables et qui les aide à franchir le premier et le dernier kilomètre.

LES SERVICES DE TRANSPORT PUBLIC ET DE MOBILITÉ

Si vous souhaitez offrir à vos clients les moyens de mobilité les plus récents et élargir intuitivement votre offre, ne cherchez plus. Augmentez la notoriété de votre entreprise et votre proposition de valeur en vous intégrant à TIER ou en co-brandant nos trottinettes. Offrez à vos clients une plate-forme unique qui offre les options de mobilité les plus pratiques et les plus durables et qui les aide à franchir le premier et le dernier kilomètre.

VILLES ET COLLECTIVITÉS

Vous cherchez des moyens d'apporter de nouvelles formes de transport durable sous forme de solutions de micro-mobilité dans votre ville ? Devenez un partenaire de TIER, faites circuler nos trottinettes dans vos rues et offrez à vos citoyens une solution écologique, pratique et flexible pour le premier et dernier kilomètre. Laissez-nous vous aider à réimaginer et à compléter votre infrastructure de transport.

FAITES ROULER VOS EMPLOYÉS !

Réduisez l'empreinte carbone de votre entreprise et offrez à vos employés une alternative sûre, abordable et respectueuse de l'environnement. Laissez-nous vous aider à trouver l'offre la mieux adaptée aux besoins de mobilité de votre entreprise.

FAITES ROULER VOS EMPLOYÉS !

Réduisez l'empreinte carbone de votre entreprise et offrez à vos employés une alternative sûre, abordable et respectueuse de l'environnement. Laissez-nous vous aider à trouver l'offre la mieux adaptée aux besoins de mobilité de votre entreprise.

OFFRIR À VOS CLIENTS ET EMPLOYÉS DES TRAJETS GRATUITS

Offrez à vos clients et employés des trajets gratuits à utiliser dans toutes les villes actives de TIER. Que ce soit pour une occasion unique, un événement mensuel ou une offre à l'année, le choix est le vôtre. Nous offrons une installation rapide ainsi qu'une activation facile et une facturation simplifié ! 

NOTRE EXPERTISE EN MATIÈRE DE MOBILITÉ PARTAGÉE

  • La première start-up Européenne de micro-mobilité
  • Une expérience approfondie des partenariats avec les transports publics, les villes et les entreprises
  • Fournisseur de solutions de mobilité pour le centre ville et la banlieue
  • Engagé dans la sécurité et l'éducation des utilisateurs, en ligne et hors ligne
  • La trottinette la plus sûre et la plus durable sur le marché grâce à la passion, au dévouement et aux itérations continues du matériel
  • Introduction réussie du modèle d'entreprise le plus durable sur le plan opérationnel et le plus efficace sur le plan du capital

Références

Contact

Tinia Mühlfenzl

Directeur du développement des marchés

tinia.muehlfenzl@tier.app

fbpx

LET’S CHANGE MOBILITY FOR GOOD. TOGETHER!

We can’t change mobility for good alone and rely on partnerships with cities, public transport providers as well as communities to achieve our shared vision of creating a cleaner and sustainable future.

Join us and be part of the movement. Here’s how:

Public transport and mobility providers

If you want to provide your customers with the newest means of mobility and intuitively expand your offerings, look no further. Increase your company’s brand awareness and value proposition by integrating with TIER or by co-branding our e-scooters. Provide your customers with a single platform that offers the most convenient and sustainable mobility options and helps them bridge the first- and last mile.

Public transport and mobility providers

If you want to provide your customers with the newest means of mobility and intuitively expand your offerings, look no further. Increase your company’s brand awareness and value proposition by integrating with TIER or by co-branding our e-scooters. Provide your customers with a single platform that offers the most convenient and sustainable mobility options and helps them bridge the first- and last mile.

Cities and communities

Looking for ways to bring new forms of sustainable transportation in the form of micro-mobility solutions to your city? Become a TIER city partner, get our e-scooters on your streets and offer your citizens an eco-friendly, convenient and flexible last-mile solution. Let us help you reimagine and complement your transportation infrastructure.

Get your employees rolling!

Lower your company’s carbon footprint and provide your employees with a safe, affordable and environmentally friendly alternative. Let us help you come up with an offer that best suits your company’s mobility needs.

Get your employees rolling!

Lower your company’s carbon footprint and provide your employees with a safe, affordable and environmentally friendly alternative. Let us help you come up with an offer that best suits your company’s mobility needs.

PROVIDE YOUR CUSTOMERS and employees WITH Free rides

Share the love and give out free rides to your customers and employees to use in all of TIER’s active cities. Whether it be a one-time occasion, a monthly occurrence or a year round offer, the choice is all yours. We offer fast and easy setup as well as activation and billing! 

OUR EXPERTISE IN SHARED MOBILITY

  • The leading European micro-mobility start-up
  • Profound experience in partnerships with public transport, cities and companies
  • Mobility solution provider for the inner city and suburbs
  • Committed to safety and user education, both online and offline
  • The safest and longest lasting e-scooter on the market thanks to passion, dedication and continuous hardware iterations
  • Successfully introduced the most operationally sustainable and capital efficient business model

References

References

Contact

I am interested in a partnership 

 
 
 

Tinia Mühlfenzl

Director of Market Development

tinia.muehlfenzl@tier.app