tier heroes

Nous soutenons les personnes dont les emplois les mettent en première ligne durant la crise du COVID-19, en leur offrant des trajets gratuits pour leur déplacement quotidien.
Cette initiative est actuellement valable en Autriche, au Danemark, en France, en Finlande, en Suède et en Suisse.

Notre équipe est profondément reconnaissante envers tous ces héros du quotidien, dont le travail inlassable permet à nos villes de continuer à fonctionner durant la crise du coronavirus. Pour leur témoigner notre gratitude, nous avons lancé notre programme "Heroes", qui offre des trajets gratuits aux personnes occupant ces emplois de première ligne. Si vous êtes l'un de ces héros du quotidien, laissez-nous vous aider à vous rendre au travail et à en revenir en toute sécurité.

Qui peut bénéficier de ces trajets gratuits ?

  • Le personnel hospitalier et soignant
  • Les employés de magasins de première nécessité
  • Les forces de l'ordre
  • Les sapeurs- pompiers
  • Les employés des services de transport public

Comment béneficier de ces trajets gratuits ?

Afin de bénéficier de trajets gratuits, merci de remplir les champs suivants:






Veuillez indiquer le même numéro de téléphone que celui renseigné lors de votre inscription sur l’application TIER

De cette façon, nous pouvons vérifier et nous assurer que ces trajets offerts bénéficient seulement aux personnes qui en ont le plus besoin.

Merci de donner chaque jour votre maximum ! C'est dans ces moments de difficultés que notre esprit de communauté se manifeste. Passez le mot et parlez à vos amis, votre famille et vos collègues des #TIERheroes.

Nous sommes impatients de vous retrouver !

Votre équipe TIER

TIER offre jusqu’à 5 000 trajets par jour, soit 500 codes par jour. Chaque code permet de réaliser 10 trajets avec déverouillage gratuit et 15 minutes de trajet gratuit. Seulement 3 codes par personne est possible. Les codes sont valables jusqu’au 31 mai 2020. Des modifications sont possibles et nous nous réservons le droit d’arrêter le projet à tout moment. Après l’utilisation du code, notre modèle de tarification général s’applique. Ce programme vise à soutenir les personnes dont les métiers les mettent en première ligne durant la crise du COVID-19. TIER communiquera les codes dans un délai de trois jours ouvrables, le cas échéant. Cette offre est valable en Autriche, au Danemark, en France, en Finlande, en Suède et en Suisse.

tier heroes

We support people working in system-critical jobs by providing free rides for their daily commute.
Our Heroes Initiative is currently running in Austria, Denmark, France, Finland, Sweden and Switzerland.

Our team is deeply grateful for all the silent heroes, whose tireless work is keeping our cities running amid the coronavirus. To show our gratitude, we have launched our "Heroes’ program, offering free rides to people in system-critical jobs. If you are one of these everyday heroes, who put their community first, let us help you get to and from work safely.

Who can get the free rides?

  • Hospital staff and health care workers
  • Supermarket and pharmacy staff
  • Police
  • Fire brigade
  • Employees of local public transportation

How to get the vouchers

To receive your free rides¹ simply fill in the following fields:






Please provide the same phone number you used when registering in the TIER app.

This way we can check and make sure free rides end up with those who need them most.

Thank you for your contribution and for giving everyday your all. It's in times of need that our community spirit comes out shining. Spread the word and tell your friends, family, and colleagues about #TIERheroes.

We look forward to hearing from you!

Your TIER team

¹TIER is sharing up to 5000 rides per day (= 500 codes per day). Every code enables 10 rides with free unlock and 15min of free ride. Only three codes per eligible person. The codes are valid until 31.05.2020. Changes are possible at all times and we reserve the right to stop the project. After the usage of the code, our general pricing model applies. This campaign is to give support to the workforce of system-critical jobs during the corona pandemic. TIER will provide the codes within three working days when applicable. This offer is only valid in our active cities in Austria, Denmark, France, Finland, Sweden and Switzerland.